Tour Panoramique

Commencez votre voyage avec style, prenez une de ces voitures américaines anciennes et découvrez les charmes d’une ville unique au monde.

Déplacez-vous librement, vivez une grande partie de La Havane en quelques heures et choisissez les endroits où vous aimeriez retourner.

Prenez les meilleures photos, construisez vos souvenirs de rêve et admirez les formidables vues de notre ville depuis des endroits comme la Place de la Révolution, les forteresses de la baie, l’Hôtel National, Casablanca, Fusterlandia et bien d’autres. 

Visite à pied

La meilleure façon de découvrir une ville est de s’y promener, et la vieille ville de La Havane vaut vraiment le détour.

Avec une approche fraîche et honnête de la vieille ville, nous vous invitons à passer trois heures de votre voyage à interagir avec l’histoire la ville, vieille de cinq cents ans.

Suivez les rues jusqu’aux quatre places, rejoignez Parque Central et visitez des bâtiments emblématiques et des endroits comme le Capitole, l’église San Francisco, la rue Obispo, l’hôtel Ambos Mundos, et bien d’autres.

Viñales

Profitez d’une visite authentique et ouverte sur Viñales en vous mettant en contact avec les gens du pays tout en découvrant la beauté naturelle et le savoir-faire de la fabrication artisanal du tabac.

A seulement deux heures et demie de route de La Havane, vous arriverez dans une magnifique vallée où vous pourrez découvrir, en plus des plantations de tabac, de jolies promenades à cheval, le miel de la terre et des plantations de café, un déjeuner authentique dans une maison paysanne et de nombreux autres endroits intéressants comme Cueva del Indio, le Mural de la Prehistoria et l’entrepôt où les feuilles de tabac sont façonnées avant de devenir les célèbres cigares.

Tour de photographie

Quittons un peu les quartiers touristiques de la vieille ville pour aller voir la vraie Havane à travers l’objectif d’un appareil photo.

Rencontrez notre photographe Jorge, suivez un cours de base ou niveau expert et prenez de très bonnes photos en suivant un concept traditionnel de photographie de rue, tout en vous promenant dans les coulisses de la ville, rarement connues.

Visitez le quartier juif

Non seulement pour nos visiteurs juifs, mais aussi pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur le quartier juif de La Havane, l’occasion se présente ici.

Rencontrez Carolina, une fille très charismatique et bien informée qui a le feu vert pour suivre et montrer toutes les empreintes juives de la ville.

Cours de Salsa

Nous aimons dire que la danse cubaine est comme la médecine :  élimine le stress, les soucis et les ennuis.

 

Donc, si vous venez à Cuba et que passez un bon moment est votre objectif numéro un, prenez alors quelques heures avec l’un nos danseurs et amusez-vous bien en suivant les étapes de cet art bien connu.

El cañonazo

Une soirée remplie d’histoire, de bonne cuisine et des meilleures vues de la ville !!

À partir de la seconde moitié du XVIIIe siècle, les Espagnols tirèrent un canon de la forteresse San Carlos à travers la baie, annonçant un couvre-feu et fermant les portes de la ville.

San Carlos, la forteresse la plus chère jamais construite dans le nouveau monde, ouvre ses portes chaque nuit pour que vous puissiez assister à la cérémonie « des soldats espagnols » en train d’accomplir leur devoir. De plus, si vous le souhaitez, vous aurez la posibilté de goûter une cuisine cubaine traditionnelle au restaurant de l’autre côté de la baie.

Soirées de musique cubaine

De la musique emblématique du Buena Vista Social Club dans« El Guajirito », à la salsa en vogue à « La Casa de la Música » , en passant par le célèbre show du cabaret« Tropicana » et bien d’autres types de soirées typiques de La Havane, notre maison est toujours prête à offrir les bonnes suggestions !!

 

Restaurants, événements ou théâtres !!!!!

Envie d’une escapade en amoureux ou d’une soirée plus insolite? Nous sommes toujours prêts a vous partager nos coups de coeur.  Si  les billets ou les réservations sont difficiles à obtenir, ,vous pourrez  bénéficier de nos contacts privilegiés.